Découvrez les plus belles expériences à vivre sur la côte pacifique

Ica – La magie de l’Oasis de Moron

Située à proximité de Paracas et de Pisco, l’Oasis de Moron n’a rien à envier à sa rivale l’Oasis de la Huacachina, qui, victime du tourisme de masse, n’a aujourd’hui plus rien de naturel.

Petit coin de paradis, Moron est le point de départ idéal pour une randonnée au cœur des dunes de sable. Pour les plus aventureux, il est possible d’y pratiquer le surf des sables ou du Paddle sur l’Oasis, de s’y baigner ou d’effectuer un tour en buggy.

Notre coup de cœur : apprécier le coucher de soleil depuis le haut des dunes.

Nazca – Survol des lignes de Nazca depuis l’aéroport de Pisco

Le survol des lignes de Nazca est possible depuis divers aéroports : Pisco, Ica et Nazca. Pour de meilleures conditions climatiques au décollage et plus de confort et stabilité dans les avions, nous recommandons d’effectuer le survol au départ de l’aéroport de Pisco. La durée du vol varie entre 30 min et 1h30 en fonction de la distance à parcourir en avionnette. Le pilote de l’avionnette n’étant pas guide, nous vous recommandons de vous rendre au Musée de Maria Reich pour en savoir plus sur les mystérieuses lignes de Nazca.

Attention: nous déconseillons le survol des lignes à toute personne sensible en avion.

Paracas – Balade dans la réserve naturelle au coucher du soleil

A la fin d’une randonnée au cœur de la réserve naturelle de Paracas, appréciez le coucher de soleil le long des plages aux couleurs ocres de ce riche écosystème côtier de 335 000 hectares.

Lima – Se lancer dans un tour gastronomique

Lima, capitale gastronomique d’Amérique, enchante les papilles avec cuisine riche et variée puisant dans ses racines andines et amazoniennes. Commencez par un cours de cuisine pour apprendre les secrets du ceviche et du Pisco Sour ou préférez notre tour gastronomique dans le quartier coloré et artistique de Barranco !