LE PÉROU
TAILLÉ SUR MESURE
EN

Accueil > Amazonie > croisiere luxe

Croisière de luxe sur l’Amazone

Descriptif

  • Découverte
  • 4 ou 5 jours
  • Toute l’année
  • Groupe
  • Hispanophone
    Anglophone

Cette croisière de luxe, exclusive, dans un petit bateau, vous permettra de découvrir des endroits de la selva que peut de gens ont la chance de découvrir.

 

5 jours / 4 nuits 4 jours / 3 nuits
Dates de Départ 2015
Dates de Départ 2015
Janvier
19-26
Janvier
6-16-23-30
Février
2-9-20
Février
6-13-24-27
Mars
1-8-22
Mars
05-12-26
Avril
19
Avril
2-23
Mai
3-10-24-31
Mai
7-14-21-28
Juin
7-14
Juin
4-11-18-25
Juillet
5-12-19-26
Juillet
9-16-23-30
Août
2-9-16-30
Août
6-13-20-27
Septembre
6-13-20-27
Septembre
03-10-17-24
Octobre
4-11-18
Octobre
08-15-22-29
Novembre
1-8-15-22-29
Novembre
05-12-19-26
Décembre
6-13-20-27
Décembre
03-10-17-24-31
Prix par personne en occupation Double

 

Jour 1 : Lima - Iquitos
Jour 2 : Belluda Caño et le fleuve Dorado
Jour 3 : Fleuve Puinahua - fleuve Pacaya – lac Atún Poza
Jour 4 : la lagune Caro Curahuayte - trek dans la jungle
Jour 5 : visite à la communauté de Puerto Miguel et au fleuve Yarapa

Jour par Jour

Jour 1 : Lima - Iquitos

Croisière sur l'AmazoneArrivée à l’aéroport et trajet de 1 heure et demi vers la ville de Nauta, la ville la plus ancienne du département de Loreto se situant entre Iquitos et la rivière Marañon, où nous embarquons sur le Delfin II Cocktail de bienvenue puis diner Puis sur le pont d’observation supérieur, commencera une présentation de l’Amazonie (vie sauvage, Histoire et Géographie du bassin de l`Amazonie

Jour 2 : Belluda Caño et le fleuve Dorado

Voyage AmazonieLe lever du jour et le crépuscule sont les moments idéaux de la journée afin d’apercevoir la nature. C’est la raison pour laquelle nous suggérons de se lever tôt..
Après le petit déjeuner, marche à pieds à travers la jungle.
Déjeuner
En début d’après-midi, Nous nous dirigerons vers le spectaculaire fleuve dorado se situant à l’intérieur de la Réserve Pacaya Samiria, où vous ferez l’expérience d’une rencontre inoubliable avec les dauphins roses et gris. Vous profiterez d’une opportunité unique de nager avec eux. Retour au bâteau, diner et nous continuerons la navigation vers notre nouvelle destination.

Jour 3 : Fleuve Puinahua - fleuve Pacaya – lac Atún Poza

Croisière sur l'AmazoneAu cours de la saison des pluies (de décembre à mai) Nous visitons le lac Atún Poza dans les confortables canots auxiliaires, où nous surprendrons de nombreuses espèces de hérons, d’aigles, de Cushuris pêchant leur déjeuner et de bruyants Camungo.
Nous aurons aussi l’opportunité d’explorer d’autres lagunes d’eau noire en relation avec cet immense lac, où les oiseaux appelés Tuki Tuki, se font concurrence pour différents insectes vivants dans les lisières touffues et les étanches de lys. Entre autres : araignées, sauterelles, libellules, papillons, mites, scarabées. Nous aurons la chance de voir des araignées dites sociales, et d’admirer comment leurs toiles couvrent de grandes parties des arbres. Retour au bateau et diner.

Jour 4 : la lagune Caro Curahuayte - trek dans la jungle

Croisière Delfin sur la rivière AmazoneAu cours de la saison des pluies : Pêche dans le lac Caro Curahuayte A bord de nos embarcations auxiliaires, nous nous dirigerons vers un joli lac où nous espérons pouvoir pêcher quelques piranhas. Au cours de cette saison, la forêt est inondée et beaucoup d’arbres donneront leurs fruits et leurs fleurs. C’est la raison pour laquelle beaucoup de poissons, nagent entre les arbres, dévorant ou mordant ces fruits. La réputation des piranhas, évidemment, en tant que poissons super carnivores, est loin d’être vraie. Il existe 25 types de différentes espèces de piranhas dans l’Amazonie, incluant la noire, la blanche et la rouge.
Diner d’adieu et Nuit.

Jour 5 : visite à la communauté de Puerto Miguel et au fleuve Yarapa

Voyage AmazonieAprès le petit déjeuner, exploration du fleuve Yarapa et visite à une communauté de Puerto Miguel où nous aurons l’opportunité de découvrir et de partager la richesse culturelle et le talent merveilleux des artisans locaux. Vous pourrez ainsi visiter le foyer de quelques-uns des villageois, afin de constater la simplicité de leur style de vie et faire l’acquisition des produits artisanaux qu’ils réalisent eux-mêmes.
Après la visite à la communauté, nous explorerons le fleure Yarapa, où il y aura de grandes chances de voir les singes capucins ou les singes écureuils, les iguanes, les hérons, entre autres. Nous arriverons à une magnifique lagune appelée Uvos, baptisée ainsi en l’honneur des fruits qui poussent dans les rizières, avec les orchidées et bromélies. Dans cet environnement parfait, nous pourrons observer des dauphins roses à la recherche de poissons.
Nous arriverons à la naissance de l’Amazonie, lieu de première importance, car se trouve ici l’origine de la formation de ce fleuve majestueux, au sein du cœur même du bassin Amazonien. Vous poursuivrez le voyage en profitant du nombre incroyable de dauphins se nourrissant dans le confluent des fleuves Ucayali et Marañon. Déjeuner.
Arrivée au Port de Nauta et transfert a l’aéroport de Iquitos.

Autres idées de voyage

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies, qui nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Pour en savoir plus, cliquez ici

X.