LE PÉROU
TAILLÉ SUR MESURE
EN

| Vols internationaux et nationaux |

Comment arriver au Pérou ?

Le Pérou est accessible en avion depuis l’Europe, l’Amérique du Nord ainsi que depuis tous les pays d’Amérique du Sud. Il est également possible de faire un stop en Equateur, en Bolivie ou au Chili et se rendre ensuite par voie terrestre.

 

Vols internationaux

Les compagnies les plus fréquentes sont Iberia (via Madrid) ou KLM (via Amsterdam) puis American Airlines, Air Europa et Lan Arlines. Toutes les coordonnées de ces différentes compagnies sont disponibles sur internet. Les prix varient selon les saisons, compter en moyenne 1000 euros par personne.

Il n’existe pas de vol direct depuis la Belgique ou la Suisse, les tarifs pratiqués sont cependant comparables à ceux de la France. Depuis le Canada, le seul vol direct est opéré par Air Canada. Il est également possible de transiter par les États-Unis.

Enfin vous pouvez voler à Lima depuis la plupart des villes sud-américaines, notamment depuis La Paz, Santiago, Rio, Quito (Equateur) et de Buenos Aires.

Quelques sites incontournables si vous recherchez un vol pour le Pérou :

- www.expedia.com
- www.anyway.com
- www.lastminute.fr
- www.voyages-sncf.com
- www.opodo.fr
- www.easyvoyages.com
 

Les vols nationaux

Les lignes intérieures au Pérou sont principalement assurées par LAN Perú qui est la seule compagnie à avoir un réseau national. Deux autres compagnies « Star Perú » et « Peruvian Airlines » opèrent depuis peu les lignes intérieures vers Cusco, Arequipa et le Nord du Pérou.
Les prix sont assez disparates entres les compagnies, les prix d’un aller simple oscillent entre 75 Euros et 140 Euros.
 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies, qui nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Pour en savoir plus, cliquez ici

X.