Comment arriver au Pérou ?

Le Pérou est accessible en avion depuis l’Europe, l’Amérique du Nord ainsi que depuis tous les pays d’Amérique du Sud. Il est également possible de faire un stop en Equateur, en Bolivie ou au Chili et se rendre ensuite par voie terrestre.

Vols internationaux

Les compagnies les plus fréquentes sont Iberia (via Madrid), KLM (via Amsterdam), Air France puis American Airlines, Air Europa et Latam Airlines. Les prix varient selon les saisons, compter en moyenne 1000 euros par personne.

Il n’existe pas de vol direct depuis la Belgique ou la Suisse, les tarifs pratiqués sont cependant comparables à ceux depuis la France. Depuis le Canada, le seul vol direct est opéré par Air Canada. Il est également possible de transiter par les États-Unis en possession du visa ESTA.

Les vols nationaux

Les lignes intérieures au Pérou sont principalement assurées par Latam et Avianca. Nous ne travaillons pas avec les compagnies low-cost comme Viva Air.

La plupart des vols nationaux partent depuis l’aéroport de Lima pour desservir les différentes régions du Pérou. Certains vols inter-provinciaux existent également de juillet à août.

Les prix sont assez disparates entres les compagnies, les prix d’un aller simple oscillent entre 75 Euros et 150 Euros.