LE PÉROU
TAILLÉ SUR MESURE
EN

| Tumbes - Piura - Mancora |

Les spots du Nord

 
L’un des principaux attraits de cette chaude région est sans doute la légendaire station balnéaire de Mancora et son ambiance particulière et fascinante ou se côtoient des loups de mer aguerris, des surfeurs, des groupes familiers enthousiastes et des habitues venus de différents coins du monde.
Tout comme Mancora, d’autres plages monumentales de Piura telles que Colan, Lobitos, Cabo Blanco ou Organos ont aussi beaucoup a dire quant il s’agit de plaisir et beauté naturelle. Le littoral de Tumbes vous proposera ses plus belles plages comme la moderne Punta Sal, la traditionnelle zoritos ou Puerto Pizarro, ou l’on peut visiter les mangroves et leur faune incroyable qui comprend de merveilleux oiseaux et même des crocodiles. Et tout cela délicieusement nuance par un don réputé pour la cuisine de la mer qui ravit les palais des plus exigeants.
 

Découverte des plages du nord Pérou

 

Découvrez dès à présent notre offre pour les plages du nord !

 

 

Intérêts Touristiques

Plage de MancoraHuancabamba et Lagunes Las Huaringas
Quatorze lagunes réputées pour leurs propriétés médicinales. La lagune principale, la Negra ou Huaringa (qui signifie “liquide épais” et de « dieu de la force »), donne son nom a cet ensemble et est a la favorite de la majorité des guérisseurs.

Réserve nationale de Tumbes
Aire de conservation de multiples forets tropicales côtières du Pérou, qui offre des paysages spectaculaires remplis de vie naturelle. C’est un refuge d’espèces endémiques d’oiseaux, d’animaux et de plantes en voie d’extinction, comme le crocodile de Tumbes.

Parc national Cerros de Amotape
Ce parc protège les forets sèches et les forets équatoriales disséminées au pied de la Cordillère occidentale des Andes. Il abrite des espèces intéressantes comme le coto ou singe hurleur et le sajino, une espèce de cochon sauvage.

Mancora
Une des plages les plus belles et les plus fréquentées du littoral péruvien qui s’étend sur 20 kilomètres. Durant la saison des « crues », le village accueille un grand nombre d’amoureux du surf.

 
 


Agrandir le plan

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies, qui nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Pour en savoir plus, cliquez ici

X.